FOXY BRONX

JAMES BAND OO7 THE REAL THAI PEPPER

Alors qu’il circule à bord d’un taxi tricycle, James Bond est mortellement touché par un tueur à gage. Avant de mourir le célèbre agent secret confie sa mallette de gadgets à son chauffeur et lui demande de mettre hors d’état de nuire un dangereux criminel qui menace d’asservir le monde…

Le duo de comique Thep Tienchai et Lor Tok sont les vedettes de ce pastiche très crétin des aventures de l’agent 007.

Sorti en 1980 cette comédie thaïlandaise nanardesque incorpore à son intrigue les ingrédients essentiels du film d’espionnage : filles en bikinis, base secrète, méchants masqués et scènes de tortures bondages.

Le summum du n’importe quoi est atteint ici avec l’apparition improbable de clones des célèbres robots D2R2 et Z6PO.

Précisons que l’humour déployé pour l’occasion est particulièrement puéril. Le décalage culturel ne favorisant pas, il est vrai, à supporter les lourdeurs de l’intrigue et les grimaces de l’homme au visage caoutchouc Tienchai qui, c’est bien peu de le dire, en fait des tonnes.

Et pour en finir avec cette effroyable parodie, décernons lui enfin le prix du hold up du siècle pour son soundtrack qui n’hésite pas à rejouer les thèmes de James Bond, Shaft, Le Bon La Brute Et Le Truand et ose même une improbable version disco de La Guerre Des Etoiles.

JAMES BAND OO7 THE REAL THAI PEPPER

JAMES BAND OO7 THE REAL THAI PEPPER

JAMES BAND OO7 THE REAL THAI PEPPER

JAMES BAND OO7 THE REAL THAI PEPPER